Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 22:25

Ca y est, Gabin a fêté son anniversaire, deux ans, quel bonheur !!!  

 

 

DSCN4311.JPG

 

Pour la première fois, j'ai réussi une génoise car d'habitude, elle est cassante, trop cuite, impossible à rouler (je suis sûre qu'il y en a qui se reconnaisse dans cette situation !) et cette fois, je dois dire que je suis assez fière de moi !!!

Je l'ai garnie de mousse aux marrons ( Merci à Tonton Michel pour sa crème de marrons qui était dé-li-cieu-se !!!) et je l'ai nappée de chocolat noir corsé... pas mal non ??

En tout cas, nous nous sommes régalés !!!!

 

DSCN4314.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bravo petit Gabin qui grandit bien!! J'ai dit à Galahad que Gabin avait eu deux ans, voici ce qu'il m'a répondu d'un ton véhément: "non, moi, deux ans!" ^_^
Répondre