Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2013 1 01 /07 /juillet /2013 13:00

Le dimanche, j'aime gâter mes hommes pour le goûter... donc hier j'ai fait des biscuits aux flocons de céréales que j'ai inventé (comme souvent !!) et franchement, c'était super bon !!

 

Je vous livre donc ma recette :

 

Dans un saladier, j'ai mis des flocons 5 céréales (je les achète en vrac à la biocoop) et une poignée de raisins secs que j'ai couvert de lait de riz tiède pour les faire ramollir.

J'ai ensuite ajouté 1 oeuf, du sucre, de la cannelle et des graines de sésame en pagaille, j'adoore ça!!

 

J'ai fait des boules (enfin plutôt des tas !)  et hop au four environ 10 min.

 

C'est "nourrissant" mais très moelleux, j'en referai pour les goûters d'après la baignade cet été !

Pourquoi pas mettre des noisettes et des pépites de chocolat ?? huumm ça me tente bien pour la prochaine fois...

  

DSCN6097.JPG

 

 Ohh !! les gourmands... il était temps que je prenne la photo !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Je ne peux que m'incliner devant le savoir-faire de ma gentille nièce. Peut-être qu'un jour elle aura l'idée d'en apporter, comme cela j'aurai une idée du résultat que je devrais obtenir si je me<br /> lançais dans la fabrication de ces douceurs<br /> Bisous à vous 3
Répondre
N
<br /> <br /> ok, promis Tata Simone, j'en porte la prochaine fois qu'on vient à Chopine mais attention, je veillerai à ce que tu ne les manges pas tous !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />