Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 14:17

Hum... !!! ça sent déjà un peu l'automne et oui !! car aujourd'hui nous avons récolté nos citrouilles...une belle récolte qui nous promet de bonnes soupes pour cet hiver, au coin du poêle...en gratin, gâteaux, elles sont toutes autant délicieuses...

DSCN4027.JPG

Les courges de couleur vert/gris sont des melons-patates, une courge camerounaise, succulente !!!

DSCN4011.JPG

Je suis preneuse de nouvelles recettes, n'hésitez pas !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> trop beau!<br /> tiens, à l'occas, si vous voulez nous inviter goûter le melon-patate, je suis curieuse!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ok, on essaiera de s'organiser ça !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou vous trois,<br /> Je vois que vous avez passés de bonnes vacances! Vous en avez bien profité et vous avez bien raison! Gabin a l'air d'avoir apprécié! D'ailleurs qu'est ce qu'il a grandit!!! On doit s'organiser avec<br /> Pierre-Ad mais j'espère que l'on pourra venir d'ici peu de temps! En attendant de grosses bises à vous 3!!!<br /> <br /> <br />
Répondre