Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 10:28

Durant l'hiver, j'ai organisé divers ateliers avec Gabin, c'est très motivant car il est toujours partant !!

 

Atelier musique : percu oblige... bon en même temps à 2 ans, je ne vais pas lui apprendre l'accordéon... bien qu'il aimerait bien jouer avec !!

 

Attention, je m'applique...

DSCN4691.JPG

 

et je me lâche !!! oh, la tronche !! et ça finit toujours "aïe, aïe, aïe mains" ...

DSCN4690.JPG

 

Ensuite les ateliers jeux : colorino, très sympa pour les petits, Gabin aime beaucoup. 

DSCN4725.JPG

 

et le bricolage qui prend une grosse place dans nos activités : le "dessin" 

DSCN4590.JPG

 

 le collage de graines,

DSCN4681.JPG

 

l'indémodable pâte à modeler (bio bien sûr mais pas top au niveau toucher, elle colle et est assez dure, je suis déçue...), je vais essayer d'en faire "maison", si quelqu'un à une recette, je suis preneuse !! 

Avez-vous reconnu le cheval, le poisson, le chat, ... ??? NOOOONN ???? faites un effort !!!

DSCN4744.JPG

 

 

Pour les journées de la petite enfance sur le thème de la main, nous avons réalisé un arbre juste avec du carton assez épais, la photo reste à venir... suspense....!!!

  DSCN4937.JPG

La voiçi... pas mal le résultat ??

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonjour je viens de lire votre blog et j'admire votre mode de vie c'est vraiment la belle vie de vivre simplement comme ça c'est ce que je compte faire d'ici quelque temps c'est un projet qui me<br /> tiens à coeur peut-être pourrions nous nous rencontrer ? mon mail diablesse34@gmail.com je suis une jeune femme de 23 ans passionnée de nature ,bricolage et jardinage ...
Répondre
S
je vois qu'il ne s'ennuie pas ce petit bonhomme!!! Pas mal la tête ac le djembe!! lol
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, en effet, je crois qu'il est un peu gâté !!!<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous à vous 2 et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />