Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2013 3 10 /04 /avril /2013 10:49

Bon d'accord, en ce moment je suis à fond dans mes produits ménagers !!

Aujourd'hui, je vous propose de faire encore des économies...

  

Je voulais vous faire partager l'astuce que j'ai trouvé sur le blog de P'tite Soeur (ICI), merci à elle !!

 

Il suffit de mélanger dans une bouteille de récup' d'un litre :

 

2/3 d'eau tiède 

2 cuillères à soupe de gros sel 

1/3 de produit vaisselle (moi je l'achète en vrac à la Biocoop, cela évite les déchets !!)

 

DSCN5906.JPG

 

Grâce au gros sel, le produit garde son côté "gélifié" car avant, je diluais mon produit juste avec de l'eau et je trouvais le résultat trop liquide donc j'avais tendance à en mettre beaucoup !!

 

Pour le coup, j'achète rarement du produit vaisselle, car avec un litre, j'en fait au moins 3 bouteilles.

 

Voili, voilà !! je vous promets, ça vaut le coup d'essayer...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour<br /> Recette essayée et adoptée!<br /> Merci pour tt ces bons conseils.<br /> Bonne journée<br /> Maud
Répondre
B
Ah merci pour l'astuce du sel, le mien aussi était trop liquide.
Répondre
A
Bonjour,<br /> je voulais te remercier pour tes recettes, elles sont super écologique, économique et efficace. Je fais comme toi depuis peu, je fais tous mes produits ménagers avec plaisir.<br /> Merci de partager cela avec d'autres<br /> Adeline
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton message, c'est vraiment trop chouette de pouvoir partager !! A très bientôt... Blandine<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oups, désolée pour les fautes!!!
Répondre
L
Génial!!!<br /> moi aussi, je diluais mon liquide vaiselle mais c'était hyper liquide, merci pour l'astuce...<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> J'espère que tu vas trouver du changement !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />