Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2013 1 09 /09 /septembre /2013 14:32

Bien que je n'utilise quasiment plus de gel douche... si si, je continue à me laver !!  mais je préfère la savon, je vous livre ma recette très très simple de gel douche maison.

 

Comme pour le shampoing, j'utilise la Base lavante neutre Bio que j'achète en 1 litre et je la parfume selon mes envies : huile essentielle de petit grain bigarade, orange, lavande...on peut aussi utiliser des extraits aromatiques : coco, fraise des bois, abricot...

Petite astuce : pour Gabin, je dilue la base lavante, que je garde neutre, avec de l'eau ; elle est très économique.

 

DSCN6267.JPG

 

et voilà un gel douche maison rapide, économique et qui sent très bon !!

 

Toujours bien agiter avant l'emploi

 

Une idée de cadeau sympa pour offrir !

 

Si vous vous lancez dans les produits maison, pensez à récupérer des flacons vides autour de vous (les flacons pompes sont bien pratiques), ça sert toujours !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour,<br /> <br /> J'ai commencé à lire vos billets très récemment, vous nous faites rêver ! Ça donne envie de venir planter la tente en tout cas et dîner un bon miam miam.<br /> <br /> Au plaisir de vous lire.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour votre visite et à très bientôt... Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
merci pour ta visite sur notre blog!<br /> j'aime beaucoup votre mode vie et rêve de pouvoir vivre plus près de la nature comme vous le faites! (un jour c'est sur!!)<br /> il y a des recettes sympa que je ne raterai pas de piqué<br /> merci!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci aussi pour ta visite ! C'est vrai qu'il faut se lancer mais franchement ça vaut vraiment le coup; quel bonheur cette vie simple !!<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> Blandine<br /> <br /> <br /> <br />
L
Après le shampooing, maintenant c'est le gel douche!!!<br /> Va pas si vite, moi, j'arrive pas à suivre...<br /> Bisous ma belle
Répondre