Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2013 4 23 /05 /mai /2013 14:27

 Ce soir, au menu SOUPE !! eh oui, il ne fait pas encore bien chaud alors une petite soupe est encore et toujours la bienvenue !!

 

    Voici ma recette de Soupe aux lentilles corail,carottes et patates douces :

 

 

 250g de lentilles corail

4 carottes 

une grosse patate douce

un oignon

1,5L d'eau

un bouillon de légumes 

 

 

 Faire dorer l'oignon dans de l'huile d'olive et ajouter les lentilles corail, les carottes en rondelles, la patate douce pelée et coupée en gros cubes, l'eau et le bouillon de légumes dans le faitout. 

Cuire 30 min environ, jusqu'à ce que les lentilles soient tendres et mixer.

 

DSCN5712

 

Un vrai régal... bon appétit !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
coucou, ca faisait longtemps, que je n'étais pas passée, j'espère que vous allez bien, je vais me lancer même si on est fait juin, ça donne envie cette soupe et j'ai plein de lentilles corail qui<br /> patientent depuis un bout de temps. bonne soirée
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta visite et bonne soupe !! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
T'as raison, c'est bien un temps à manger de la soupe et en plus, c'est super bon!!!<br /> Ce matin, je vais aussi cuisiner quelque chose de réconfortant, qui tient bien au corps car en ouvrant les volets, oh surprise, de la neige...et oui, on est le 24 mai...<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> ohlala... c'est pas vrai, quel printemps !!! Je t'envoie un petit rayon soleil, on en a pas beaucoup mais bon, on partage... Bises<br /> <br /> <br /> <br />